rose des vents fond vide.png

Charte éthique de votre Géobiologue

rose des vents fond vide.png

Dans le cadre de mes prestations de conseil et d’intervention en géobiologie, afin de garantir le service le plus juste à mes clients, je m’engage à respecter les principes suivants :

Je n’interfère jamais entre le monde médical ou vétérinaire et le client, je n’ai ni les compétences, ni l’autorité pour émettre le moindre avis sur les questions de santé ou de prévention en la matière.

Je n’interviens pas en tant qu’électricien, mon rôle consiste à relever les anomalies de fonctionnement éventuelles par l’observation, en aucun cas je suis habilitée à intervenir sur l’installation et ses appareils, seul un professionnel dûment habilité le peux.

Accueillie dans les demeures et locaux dans l’intimité des personnes et des professionnels, j’observe la plus grande discrétion quand aux résultats de mes interventions, et j’applique strictement le secret professionnel en toutes circonstances.

Je travaille dans un esprit d’honnêteté, de bienveillance et de respect.

Je n’interviens qu’avec l’autorisation de l’ensemble des occupants d’un lieu, ou son responsable légal.

Je propose toujours le tarif le plus juste calculé en fonction des demandes du client et du temps réel consacré aux services, je n’interviens que sur ce qui est nécessaire et ne cherche pas à vendre des services inutiles au client.

Je travaille dans le respect et avec l’accord des Esprits gardiens des lieux.

Je ne surestime pas mes compétences ni mes possibilités, que je continue en permanence à entretenir et à perfectionner.

Si je le juge nécessaire, je peux orienter le client vers d’autres professionnels plus à même de traiter ses problématiques.

Je m’engage à une communication honnête et de bonne foi avec mes clients, que je ne berce pas d’illusions ou de promesses mensongères ou nocives. Je m’interdis de faire appel à des superstitions.

J’assure mon indépendance totale et ne représente aucune marque de matériel professionnel ou d’outil de correction géobiologique. Si je recommande l’utilisation d’un quelconque objet, outil ou appareil à mes clients, c’est que je me suis personnellement assurée de son efficacité par mon expérience.

Je déclare que la profession de géobiologue n’est pas assimilable aux arts divinatoires, à la parapsychologie ou aux autres sciences occultes.

J’apporte toutes informations utiles et nécessaires à la compréhension des buts et enjeux de mon intervention au client, il n’y a pas de question bête, le client doit se sentir libre dans nos échanges.

Je déclare respecter les lois et réglementations en vigueur, incluant la réglementation générale pour la protection des données. Je déclare effectuer toutes les déclarations de mes revenus aux organismes sociaux et fiscaux dans le respect du statut juridique de mon entreprise.

Étant membre d’une association de gestion agréée, je suis habilitée à recevoir des paiements par chèque.

Charlotte Hautbois, mise à jour février 2022.